Le marketing de contenu et l'IA : quelle importance aux yeux de votre audience ? Ce qui compte, c'est si le contenu répond aux attentes de l'audience et de la marque ✨ Dans le domaine du marketing de contenu, l'identité de celui qui crée le contenu...
Veille SEO et copywriting
Les moteurs de recherche sont-ils capables de détecter du texte généré par les IA ?
Les moteurs de recherche peuvent-ils détecter le contenu généré par l'IA ? Détecter le contenu généré par l'IA : une question complexe et en constante évolution 🕵️♂️ La question de savoir si les moteurs de recherche peuvent détecter le contenu généré par l'IA...
Comprendre l’intention de recherche : Un facteur clé dans la réussite de votre stratégie SEO
Comment incorporer l'intention de recherche dans votre stratégie SEO ? Qu'est-ce que l'intention de recherche ? 🤔 En général, l'intention de recherche est un facteur crucial pour créer du contenu qui correspond aux besoins et aux objectifs de votre public....
Optimiser le SEO & l’expérience client (Consumer Experience) pour booster les performances de votre site
Comment SEO et CX peuvent-ils travailler ensemble pour améliorer votre entreprise ? 🤔🤔🤔 🤝 Lorsque le SEO et le CX travaillent ensemble 🤝 Lorsque le SEO et le CX travaillent ensemble, ils ouvrent la voie aux entreprises pour atteindre les bonnes personnes, convertir...
Rédacteurs web : 6 astuces pour développer votre activité
Comment vivre - si possible confortablement - de son activité de rédacteur web ? 🤔 🤩 📝 Développer des relations professionnelles 🤝 Pour réussir en tant que rédacteur web, il est essentiel de développer des relations professionnelles et d'optimiser sa communication,...
Gardez vos anciens contenus utiles – conseils SEO de Google
Google déconseille la suppression des contenus anciens Supprimer des contenus uniquement parce qu'ils sont anciens n'est pas une bonne pratique pour le référencement (SEO) 🚫 Selon Google, supprimer de vieux contenus uniquement parce qu'ils sont anciens n'est pas une...