Comment créer un site one page efficace ? Pour réussir la création de votre site one page, il est essentiel de bien définir vos besoins et de prévoir vos besoins futurs. Choisissez un prestataire spécialisé 🤝 Choisissez un prestataire spécialisé dans la création de...
Veille SEO et copywriting
“AOFU : une stratégie marketing pour des blogs lucratifs”
Le marketing en entonnoir selon Julia McCoy : l'approche AOFU 🤔😎🤗 Mettre en question les approches traditionnelles 🤔 Dans son guide, Julia McCoy remet en question les approches traditionnelles du marketing en entonnoir, à savoir TOFU (pour attirer l'attention),...
Construire le SEO dès la création d’un site web
Comment optimiser le référencement de votre site web ? Le lancement d'un nouveau site web est un moment excitant pour toute l'équipe impliquée. Et pour assurer le succès de ce lancement, il est essentiel de prendre en compte les principes du référencement naturel...
Comment optimiser son SEO en fonction des intentions de recherche ?
Optimiser l'Intention de Recherche pour Améliorer le Contenu 🤔🤓🤩 Identifier l'Intention Avant d'Optimiser 🤔 Il est essentiel d'identifier l'intention avant de se lancer dans l'optimisation. De manière générale, vous pouvez classer les requêtes de recherche en l'une...
Les choix qui déterminent la durée de vie de votre contenu – Résultats de l’étude de Chartbeat
Durée de vie des articles de presse : quelle est l'influence des sources de trafic ? 🤔 Quelle est la durée de vie des articles de presse de nos jours ? Une nouvelle étude de Chartbeat, une plateforme d'intelligence de contenu pour les éditeurs, éclaire la façon...
Établir des normes plus élevées pour la production de contenus – Pourquoi cela compte pour le référencement SEO
Pourquoi votre contenu doit se démarquer. Mettre en place un contenu de qualité 🌟 Dans le paysage digital d'aujourd'hui, être simplement « suffisamment bon » n'est pas suffisant pour générer des conversions. Avec les moteurs de recherche qui affichent des...